National Spécialistes en Câbles se consacrent à vous servir pendant la pandémie de CoVid19 lire plus

Inventaire Important

Nous avons un inventaire important de fils et câbles électriques et électroniques de qualité supérieure disponibles pour livraison le jour même ou le lendemain.

Nous Offrons de la Valeur à Nos Clients

Nous sommes fiers du service supérieur offert à notre clientèle.  En voici quelques exemples :  sourçage unique, coupes gratuites, coût de facturation minimum et délai d’exécution rapide.

Nous Vous Offrons des Solutions

Nous vous offrons plusieurs solutions personnalisées pour le câblage et l’emballage, y compris les services d’étiquetage, d’imprimerie et d’empilage. De plus, nous offrons les câbles parallèles munis d’œillets de tirage approuvés par le manufacturier ainsi que des programmes de gestion de tourets.
Nous servons le marché de la distribution en gros de matériel électrique.
National Spécialistes en Câbles offre les services suivants faits sur mesure pour tous nos clients afin d’optimiser la valeur ajoutée à leur entreprise :  alliances stratégiques avec nos fournisseurs, expertise technique, prévisions d’inventaires et gestion de câblage personnalisé.

Les services ci-dessous font aussi parti de nos solutions personnalisées pour le câblage et l’emballage, y compris les services d’étiquetage, d’imprimerie et d’empilage. De plus, nous offrons les câbles parallèles munis d’œillets de tirage, approuvés par le manufacturier ainsi qu’un programme de gestion de tourets.

Par l’entremise de nos entrepôts à travers le pays, National Spécialistes en Câbles offre un inventaire important de fils et câbles électriques, électroniques et de leurs accessoires.  Notre équipe de vendeurs chevronnés et hautement qualifiés est reconnue pour leur connaissance approfondie de nos produits et pour leur capacité de localiser des articles difficiles à trouver ou d’offrir des substituts adéquats.

VIDÉOS DU JOUR

News

Super Vu-Tron® Supreme

Emmenez-le à l'extrême avec Super Vu-Tron® Supreme Disponible en SJOOW et SOOW La construction ultra-résistante rend les câbles Super Vu-Tron® Supreme pratiquement impossibles à déchirer. Résistance à la chaleur, au froid, à l'eau, au pétrole, aux produits chimiques,...

lire plus

Metal Base

Cuivre

Prix de base : cuivre

semaine du 21 septembre 919,00$ ckg

Aluminium

Prix de base : aluminium

mois d’septembre 2020 271,72 $ ckg

Extensive Inventories

We carry extensive inventories of high quality electrical and electronic wire, cable and accessories available for same/next day delivery.

We Deliver Value

Single sourcing, no cut charges, low minimum billing & quick turnaround are just a few reasons we pride ourselves on great customer service.

We Offer Solutions

We offer many custom cabling and packaging solutions, including custom tagging and printing, stacking services, paralleling and pulling eye factory-approved terminations, and reel management programs.

We Serve The Electrical Wholesale Distribution Community

From strategic supplier alliances and technical expertise to dedicated inventory forecasting and custom cable management programs, National Cable Specialists’ services are custom tailored to each client to maximize the value we add to your business.

We offer custom cabling and packaging solutions, custom tagging and printing, stacking services, paralleling and pulling eye factory-approved terminations, as well as reel management programs.

National Cable Specialists’ warehouses across Canada carry large inventories of electrical and electronic wire, cable and accessories. Our seasoned and experienced sales people are known for their deep product knowledge and ability to track down hard to find items and/or offer suitable alternatives on the fly.

Featured Videos

News

Entertainment & Stage Lighting Cables

Primarily designed for portable power systems in the Entertainment Industry, these cables can be used for theaters, television, night clubs, mobile communication and amusement parks. Single conductor stranded bare copper Sized from 8 AWG through 4/0 AWG Water and...

read more

Super Vu-Tron® Supreme

Take it to the Extreme with Super Vu-Tron® Supreme Available in both SJOOW and SOOW Super-tough construction makes Super Vu-Tron® Supreme cables virtually impossible to tear. Resistance to heat, cold, water, oil, chemicals, ozone and fungus. Highly visible,...

read more

Metal Base

Copper

Copper Metal Base

Week of February 10th $775.82 ckg

Aluminium

Aluminum Metal Base

Month of February 2020 $272.33 ckg